Notre équipe

Notre association est composée de forces vives qui l’accompagnent au quotidien !
Nos membres salariés et bénévoles, nos adhérents, nos partenaires et nos donateurs
font la richesse de notre organisation.

Sur le terrain

Sur le terrain, nos fondateurs, nos salariés, volontaires en service civique et national universel et nos bénévoles s’activent, se donnent à fond et mouillent le maillot pour donner vie à nos ambitions. Un engagement de tous les instants pour rendre le sport plus responsable, en faisant tourner la Recyclerie du Sport, en animant nos stands de sensibilisation et nos prestations d’accompagnement.

Aurélien TONCELLI
Fondateur et co-directeur

Julie CHALAUX
Co-directrice

Laura BILLARD
Terrain de jeu : La recyclerie du sport
Salariée

Noémie LE GALLIC
Terrain de jeu : la sensibilisation
Salariée

Des volontaires en Service Civique

Des volontaires en Service National Universel

Notre équipe de bénévoles

Le staff

Dans les vestiaires, le Conseil d’Administration accompagne et porte l’Association. Derrière chaque phase de jeu, chaque passe décisive et chaque objectif atteint, le président, le trésorier et les administrateurs et administratrices de SupporTerre sont à nos côtés pour nous booster et nous guider.

Sylvain LANDA

Christophe LACHAISE
Trésorier

Association UFOLEP 44
Administrateur (représenté par Maxime LETHU)

Matthieu JOUBERT
Administrateur

Agnès LEGRIS
Administratrice

Maxime LEBLANC
Administrateur

Dans les tribunes

Dans les tribunes, supporters et partenaires techniques nous soutiennent et font vivre le mouvement. Donateurs, clients, adhérents, sportifs, clubs, distributeurs, équipementiers, fédérations, associations, institutions, collectivités et grand public…

C’est à la fois pour eux et grâce à eux que SupporTerre vibre et s’engage sur le terrain.