Nos partenaires

L’association SupporTerre compte sur le soutien de ses partenaires, sponsors financiers et réseaux,
sans lesquels elle ne pourrait exercer son activité !

Nos sponsors

Nos partenaires institutionnels et financiers nous accompagnent et nous donnent les moyens de pouvoir mener à bien nos missions. C’est ensemble, en réunissant nos forces et nos moyens que nous pouvons mener notre mission et faire avancer le sport dans sa transition.

Nos réseaux

Notre association bénéficie du soutien de réseaux assurant la coopération et le développement territorial : réseau ECOPOLE, réseau des Ecossolies, affiliation UFOLEP 44 et réseau REEVE. Concernant l’économie circulaire, nous agissons au sein du groupe métropolitain 3R et faisons partie des membres fondateurs du Réseau national Sport et Réemploi. Nous adhérons à la monnaie locale de Loire Atlantique Moneko.